Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Blog De Philip Guilhem

  • : Les Gardiens du Chemin
  • : Faire découvrir le languedoc médiéval au travers des personnages de mon roman
  • Contact

Recherche

Archives

28 février 2013 4 28 /02 /février /2013 08:57
CHANGER.png
J'aimerai changer le monde.
Comme le ferait le peintre de quelques coups de pinceau.
J'aimerai changer le monde.
Comme le ferait le poète en quelques mots.
J'aimerai changer le monde.
Comme le ferait le musicien avec quelques accords.
J'aimerai changer le monde.
Comme le ferait le sage en priant.
J'aimerai changer le monde en un seul rêve, en un seul songe.
J'aimerai changer le monde pour chacun puisse crier son bonheur.
J'aimerai changer le monde pour que le mot Paix résonne à jamais.
Partager cet article
Repost0

commentaires